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VE BL
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Re: VE BL
Les châssis c'est comme les pneus c'est du consommables de toute façon , donc sa se change au bout d'un moment
Invité- Invité
Re: VE BL
Le châssis kyosdho rtr a encore bien mangé aujourd'hui ....... mais non , toujours pas plié ou cassé en deux malgré les sauts de malade
C'est du costaud quand même ce rtr pour voir qui l'aurait soit disant du casser a la 1ere sortie
C'est du costaud quand même ce rtr pour voir qui l'aurait soit disant du casser a la 1ere sortie
Invité- Invité
Re: VE BL
C'est aussi un post qui vit et par la même occasion le forum aussi
c'est du solide
Testé cette aprém et sa a pas bougé d'un pète malgré les gamelles et même en retombant sur un tas de briques pil poil la tête a l'envers mis a part l'écaillage de l'anodisé sa a pas bronchél!
Pour 6€ livrée fallait pas se priver et la au moins c'est du solide!!!
Avec suis d'origine 1ere gamelle par dessus la table est tordu direct
Petite photo de famille de cette aprém , j'avais amené le 1/8 et le 1/5 pour le faire prendre le soleil...
Bien sur , toujours pas de chassis rtr kyosho de plié mise a part un cailloux venu coincer le sauve servo et c'est reparti!
c'est du solide
Testé cette aprém et sa a pas bougé d'un pète malgré les gamelles et même en retombant sur un tas de briques pil poil la tête a l'envers mis a part l'écaillage de l'anodisé sa a pas bronchél!
Pour 6€ livrée fallait pas se priver et la au moins c'est du solide!!!
Avec suis d'origine 1ere gamelle par dessus la table est tordu direct
Petite photo de famille de cette aprém , j'avais amené le 1/8 et le 1/5 pour le faire prendre le soleil...
Bien sur , toujours pas de chassis rtr kyosho de plié mise a part un cailloux venu coincer le sauve servo et c'est reparti!
Invité- Invité
Re: VE BL
Salut!
Hier j'ai enfin recu mes axes titane (au bout de 21 jours il était temps
) donc montage de tous les axes en titane (incassable) pour pouvoir être tranquille et comme sa je vais pouvoir enlever mes clous qui soit dis en passant n'avait pas bougé!!!
Montage des barres anti roulis avant arrière et après test j'ai trouvé le châssis beaucoup plus stable
Et j'ai aussi monté un servo ace ds 1015 a la direction (plus utilisé au gaz frein en 1/5) et maintenant c'est plus précis , rapide , "souple" dans la direction
Hier j'ai enfin recu mes axes titane (au bout de 21 jours il était temps
) donc montage de tous les axes en titane (incassable) pour pouvoir être tranquille et comme sa je vais pouvoir enlever mes clous qui soit dis en passant n'avait pas bougé!!!
Montage des barres anti roulis avant arrière et après test j'ai trouvé le châssis beaucoup plus stable
Et j'ai aussi monté un servo ace ds 1015 a la direction (plus utilisé au gaz frein en 1/5) et maintenant c'est plus précis , rapide , "souple" dans la direction
Invité- Invité
Re: VE BL
Salut,
Enfin reçus La poste est vraiment capable du meilleur comme du pire
Petite info pour ceux que ça intéresse : les supports de barre anti roulis pour Hyper 8/8.5 sont compatibles avec la Kyosho VE, et donc probablement avec tout les châssis RTR kyosho
Enfin reçus La poste est vraiment capable du meilleur comme du pire
Petite info pour ceux que ça intéresse : les supports de barre anti roulis pour Hyper 8/8.5 sont compatibles avec la Kyosho VE, et donc probablement avec tout les châssis RTR kyosho
Re: VE BL
Encore merci yann
Je n'ai pas précisé , que j'avais été obligé d'agrandir les "trous" pour que les chapes des biellettes de barre anti roulis passe dans les triangles!!!
Idem pour les chapes des big bore d'yper , obligé d'agrandir pour que la chape rentre!
Mais c'est vite fait avec un dremel ou un vieux fer a souder si on na rien pour limer
Je n'ai pas précisé , que j'avais été obligé d'agrandir les "trous" pour que les chapes des biellettes de barre anti roulis passe dans les triangles!!!
Idem pour les chapes des big bore d'yper , obligé d'agrandir pour que la chape rentre!
Mais c'est vite fait avec un dremel ou un vieux fer a souder si on na rien pour limer
Invité- Invité
Re: VE BL
Salut Fautquçapousse, je vois que la VE a passé sa crise d'adolescence RTR de moins en moins d'origine tout ça !
Tu l'as choppé ou le support amortos plus épais pour 6€ ???
Le combo ORION se porte tjrs bien ? Et c'est quand que tu passes tout en homocinétiques ??!! Aller ! y'a encore du boulot
J'ai pas pris la BAR avant, je trouve que ça enlève de la directivité mais par contre l'avant s'enfonce en virage freiné appuyé !
Tu l'as choppé ou le support amortos plus épais pour 6€ ???
Le combo ORION se porte tjrs bien ? Et c'est quand que tu passes tout en homocinétiques ??!! Aller ! y'a encore du boulot
J'ai pas pris la BAR avant, je trouve que ça enlève de la directivité mais par contre l'avant s'enfonce en virage freiné appuyé !
Invité- Invité
Re: VE BL
Le support d'amortos sur RCMART ou sur ebay dans leur boutique chez dinball
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130338428235&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Le combo na pas bougé , le contro ne chauffe pas du tout (c'est le cas de le dire ~20° ...bizarre mais tant mieux) le moteur lui je les mesuré a 55° au plus haut juste après du ramonage sur le circuit .
Il fait pas énormément chaud en ce moment est j'attends de voir quand il fera 25 30° a combien va monter le moteur en température ...
En faite pour les cardans homocinétiques , j'attends que ceux dorige pète et surtout aussi voir le temps qu'il vont me durer pour de la soit disant merde rtr
Pareil pour le chassis... on va voir...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130338428235&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Le combo na pas bougé , le contro ne chauffe pas du tout (c'est le cas de le dire ~20° ...bizarre mais tant mieux) le moteur lui je les mesuré a 55° au plus haut juste après du ramonage sur le circuit .
Il fait pas énormément chaud en ce moment est j'attends de voir quand il fera 25 30° a combien va monter le moteur en température ...
En faite pour les cardans homocinétiques , j'attends que ceux dorige pète et surtout aussi voir le temps qu'il vont me durer pour de la soit disant merde rtr
Pareil pour le chassis... on va voir...
Invité- Invité
Re: VE BL
Les miens de cardans après 150 accus était encore pas trop usés ! Sauf le central avant dont la goupille avait quand même été bien limé !
J'vais me prendre le support amortos moi aussi, comme ça dès que le mien plie, tac! Cela dit 330 accus et tjrs pas plié le soi disant support en carton...
J'vais me prendre le support amortos moi aussi, comme ça dès que le mien plie, tac! Cela dit 330 accus et tjrs pas plié le soi disant support en carton...
Invité- Invité
Re: VE BL
ah c'est donc ça les ça les nouvelles couronnes à la mode aux states à 42 dents!
ps: oui j'ai compté toutes les dents..
ps: oui j'ai compté toutes les dents..
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: VE BL
Ah bin changes de mag' alors
car au sud est des USA plus précisément en Californie, des couronnes comme celle-ci dites couronnes "tuning" ou "performances" sont très appréçiées
Surtout comme la tienne, avec les dents à espacement variable, ça permet au moteur le temps d'une 1/2 seconde de récupérer... voir plus s'il manque beaucoup de dents..
Ce commentaire est à prendre au 12° degré au moins!
Si vous me cherchez
car au sud est des USA plus précisément en Californie, des couronnes comme celle-ci dites couronnes "tuning" ou "performances" sont très appréçiées
Surtout comme la tienne, avec les dents à espacement variable, ça permet au moteur le temps d'une 1/2 seconde de récupérer... voir plus s'il manque beaucoup de dents..
Ce commentaire est à prendre au 12° degré au moins!
Si vous me cherchez
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: VE BL
Salut foksapousse
Juste une question de débutant qui ne veut pas casser son matériel : saurait tu comment retirer le "ressort" qui fixe les joints des amortisseurs big bores qui équipent nos deux voitures ? C'est le petit morceau de métal que l'on doit mettre en dernier après les joints.
Merci d'avance
Juste une question de débutant qui ne veut pas casser son matériel : saurait tu comment retirer le "ressort" qui fixe les joints des amortisseurs big bores qui équipent nos deux voitures ? C'est le petit morceau de métal que l'on doit mettre en dernier après les joints.
Merci d'avance
Re: VE BL
Merci pour ta réponse rapide
Je n'ai pas ces clips là étrangement, je pensais que c'était les mêmes
J'ai ce type de clips : Kit réparation Big Bores
Je n'avais pas réussi à les enlever la dernière fois, avec un cure dent. Si tu vois un moyen de les extraire sans faire d'erreurs
Je n'ai pas ces clips là étrangement, je pensais que c'était les mêmes
J'ai ce type de clips : Kit réparation Big Bores
Je n'avais pas réussi à les enlever la dernière fois, avec un cure dent. Si tu vois un moyen de les extraire sans faire d'erreurs
Re: VE BL
Tu prend un petit tournevis, tu le glisse sur l'un des cotés qui n'est normalement pas enfoncé et tu ramène vers le bord extérieur.
Normalement dès qu'un coté sort sa s'enlève tous seul (faire gaffe sa saute).
Normalement dès qu'un coté sort sa s'enlève tous seul (faire gaffe sa saute).
Re: VE BL
Les tiens que tu ma mis en photo tu risque pas de les enlever avec un cure-dent c'est sur
Il te faut une pince a bec fin et sa devrait bien aller
Même si elle est pas coudé c'est pas grave!
Il te faut une pince a bec fin et sa devrait bien aller
Même si elle est pas coudé c'est pas grave!
Invité- Invité
Re: VE BL
En effet, le cure dent était en miette mais le clip n'avait pas bougé d'un cm
Merci pour vos réponses respectives, je tente ça dès que je reçois le kit
Merci pour vos réponses respectives, je tente ça dès que je reçois le kit
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