Buggy-France
Bienvenue sur le forum,

Penses à t'inscrire ou à te connecter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Buggy-France
Bienvenue sur le forum,

Penses à t'inscrire ou à te connecter Wink
Buggy-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BR><BR<BR><BR><BR><BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sponsors
Derniers sujets
» Vis de reprise
VE BL - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:00 par Jacke

» Roue av qui patine
VE BL - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:54 par Jacke

» faut il faire un rodage statique?
VE BL - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:57 par Jacke

» differentielle inferno neo
VE BL - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:33 par Jacke

»  sos pc d équilibrage arraché URGENT!!!!
VE BL - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 7:20 par docteursnake

» conversion mbx6t nitro en bl
VE BL - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:29 par docteursnake

» recherche carro compatible xray 808 converti bl
VE BL - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:24 par docteursnake

» ma voiture reçu aujourduit
VE BL - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:42 par airmaxlos

» votre avis sur rc-itech.com
VE BL - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:14 par airmaxlos

Partenaires

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Jeu 18 Mar - 10:52
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VE BL

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Jeu 11 Mar - 20:09

surtout ne mets pas du wd40 dans les roulements, c'est inutile et ça les encrasse plus qu'autchose. Tu leur mets du wd40 dès que tu les démonte complètement. Mais t'es pas censé démonter tout les jours. Si tu roules une fois par jour, un démontage tout les mois suffit largement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Jeu 11 Mar - 20:19

J'ai nettoyer les roulement de la poussière en surface , avec un chiffon imbibé de wd40!
Je suis loin de rouler tous les jours oula Laughing

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Jeu 11 Mar - 22:09

Ah bah dans ce cas c'est tout les 6 mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Jeu 11 Mar - 22:13

En général je fait l'entretien courant de mes machines , respecter la béte et elle nous le rendra cheers Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Jeu 11 Mar - 22:19

Non mais plus sérieusement les démontages intenpestifs c'est pas bon du tout sur ce genre de chassis. A force tout prends du jeu.
Pareil pour les roulements, quand tu les essuies tu crois les nettoyer, mais c'est l'inverse, tu leur rentre de la poussière et ça forme une pate abrasive avec la graisse interne qui va te les user prématurément.
Si tu roules une fois pas semaine sur un sol pas trop trempé, devrait pas y avoir de soucis à entretenir tout les 3-4 mois.
Attention au pas de vis qui foirent à la longue dans le plastoque !
Pareil pour les roulements moteurs, surtout ne verse jamais quoique ce soit dedans, ça le tuerait de la même façon et ça ne servirait strictement à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Jeu 11 Mar - 22:38

Pour les vis qui foire dans le plastiques , a force de visser dévisser , c'est bon j'ai donner sur mon premier 1/5 Laughing Laughing Laughing sa a fini en alu....

La vu le prix des pièces sur labay en Amériques ou en chines , des cellules de diffs en rab sont bien prévu dans le temps Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Ven 12 Mar - 0:46

Suite et fin ....

Démontage du diff avant

VE BL - Page 2 Diff_s10
VE BL - Page 2 Diff10
VE BL - Page 2 Diff_d10
VE BL - Page 2 Diff_p10

ya plus qua resalir tous sa des qu'il fera meilleur Gné lol!

VE BL - Page 2 Nu_pro10
VE BL - Page 2 Avec_c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Fluke Ven 12 Mar - 5:59

pour les options futures oublie pas que les piece de mp777 montent Wink
Fluke
Fluke

Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Ven 12 Mar - 14:18

Oui oui c'est prévu Very Happy

J'ai fait le boulet tout a l'heure Evil or Very Mad
J'ai coupé l'axe de la fusée arriére a la dremel pour qu'il soit moins long mais j'ai taillé trop court Gné jesui

Je voulais prendre une pochette d'origine chez mon revendeur , mais vu le prix de plus de 20€ l'assortiment Shocked , du coup j'ai trouvé sa sur ebay en titane et pour moins cher que l'origine qui peut casser Rolling Eyes Razz
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120541764555&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Maintenant ya plus qua attendre la chine Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Sam 13 Mar - 18:26

Ce matin j'ai réparé ma connerie lol! , vu ce beau soleil fallait bien que j'aille essayer ce VE sur circuit Very Happy
J'ai mis un clou a la place de l'axe et au bout j'ai une entaille tout autour du clou avec la dremel pour pouvoir i mettre le circlips... Laughing bin sa a pas bougé de la journée applaudissement

Donc 1ere sortie et super sympa ce petit buggy a piloter! Sa manque un petit peu de pointe sur une Grande ligne droite mais sinon c'est extra!!!

Bon point de vue comportement il va falloir que je change l'huile des amortos qui est trop épaisse du coup sa saute un peu trop (la 300 de chez hobao , déjà moi je me demande si c'est de la "vrai" 300 chez eux car j'ai de la 700 en fiole et c'est quasi kif kif??!) Evil or Very Mad

Point de vue huile de diff (je rappelle j'ai mis 7000avant/10000milieu/3000arriere) sa motrice pas mal du tout par contre sa part du cul si trop de gaz , après y'en a qui aime bien la glisse qu'en sa part un peu plus du cul pour contrôler Cool

J'avais monté les pneus AKA (notre circuit est poussiéreux et en même temps aujourd'hui vu le temps des derniers jours un peu gras...) , sa pouvait aller , mais dommage que je n'avais pas amené les origines gros picots pour essayer!

Conclusion lol! super amusant , sa se controle super bien , sa gouache bien (perso il en manque a peine...) , exccelent ce petit buggy (peut étre pas assez puissant pour les "pros")
VE BL - Page 2 262866

Juste un truc a noter de négatif , mais sa c'était prévu , c'est dis partout et 1ere sortie sa a pas loupé VE BL - Page 2 53648 :

VE BL - Page 2 P1060611

VE BL - Page 2 259263 ...ya plus qua commander celle de MP 7777 plus épaisse lol!
J'étais sur un support de MP9 mais je ne sais pas si sa va se monter ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Sam 13 Mar - 19:06

wow, comment t'as réussi à tordre ça ???? Front flip ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Sam 13 Mar - 19:11

Justement j'ai pas fait le con (pas de bashing!!!) , bon j'ai fait des sauts bien sur , mais raisonnables Rolling Eyes suffit d'une toupies et sur le toit...

Celle la serait deja mieux que l'origine vous pensais ??
http://cgi.ebay.fr/Yeah-Racing-MP75-008-Front-Shock-Tower-Kyosho-MP7-5_W0QQitemZ130338428235QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item1e58c6954b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Fluke Sam 13 Mar - 19:13

ah bah voila un gars qui roule comme il faut Razz

je sais que l'on peux convertir la 7.5 entierement en 777 mais la 9 est trop differente (cellule plus petite)

oui je pense que celui de ton lien est mieux
Fluke
Fluke

Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 14 Mar - 0:35

J'ai aussi oublié de rajouter que...NON NON le châssis n'est pas plié pour las anti kyosho Laughing

J'ai commandé la tour support d'amortos ... plus qua attendre 15jours Razz ...avec un peu de chance je devrais recevoir mes 2 accus (enfin logiquement sa fera un peu plus de 3 semaines) + support + les BAR en même temps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 14 Mar - 0:56

Je confirme lol
Cet aprem on a fait 3h de bash intensif avec la VE d'un pote, un moment on a atterit sur un bloc de béton, vous allez le voir Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ymKlpg_egqA

aucune casse lol malgré le traitement ! Et on a pas reussi à tordre le support amortos Very Happy
En attendant pour ta tour tu peux la détordre au marteau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 14 Mar - 1:14

Sa se détord avec les mains tellement c'est pas épais Laughing (j'exagère mais c'est presque sa Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 14 Mar - 1:45

Sinon on m'avait dit qu'en collant 2 tours l'une sur l'autre ça pouvait le faire aussi !
Mais même si elle est un peu tordue tu devrais pouvoir rouler sans soucis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 14 Mar - 9:43

Ah mais j'ai roulé comme sa , sa na posé aucun probléme ... elle c'est pas tordu a l'équerre Laughing
La ma priorité c'est de changer l'huile des amortos Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Jeu 18 Mar - 0:43

Sortie au circuit aujourd'hui , et j'en n'ai profité vite fait pour faire une petite video a la cool filmé vite fait avec le tel... on peut noter que sa saute dans tous les sens mais le terrain a bien souffert et j'attends mes ressorts souple car la j'ai des hard dessus donc vaut mieux rouler cool Laughing



Bilan de la journée pour le VE BL , juste un axes de fusée arrière de cassé mais en 3 parties Shocked (les fameux axes kyosho rtr Laughing ) , c'est les seuls truc que j'avais aussi cassé sur mon ex truggy inferno st us sport RTR Laughing ...
Réparation avec un clou et sa na plus bougé! J'ai commandé des axes titanes la semaine dernière donc je devrais les recevoir sous peu...

Sinon l'huile des diffs 7000 avant , 10000 au centre , 3000 arrière sa va pas mal avec les pneus aka médium sur terrain sec dur et poussiéreux.
J'ai vraiment hâte de recevoir mes accus 4s 5000mah .... sa fait 2 semaines que j'attends!!! Avec un accus en roulant pas a TOC tous le temps , on roule largement 25 mn ce qui est plaisant... mais un seul accus c'est vraiment galère Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Ven 19 Mar - 22:52

Aujourd'hui j'ai reçu mes deux accus 4s 5000mah cheers , donc soudages des prises dean , rechargement et direction le circuit Very Happy

Sa dure vraiment longtemps (quasi 30mn l'accu) la au moins c'est top avec au moins 3 accus Twisted Evil

J'ai aussi reçu mes ressorts souple (merci wartelle pour la rapidité!!!!) Cool

VE BL - Page 2 Ve_st_10
VE BL - Page 2 P1060627
VE BL - Page 2 P1060628

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Sam 20 Mar - 8:31

YEAAAH les impacts de balles sur la carro !
Hein qu'elle marche bien cette VE, elle est pas si fragile que ça Wink !
Sinon pour tes prochaines options, un truc qui optimisera ta motricité et ton autonomie : tout passer en cardans homocinétiques.
Après quand tu redémonteras tes diffs, je te conseil d'acheter des rondelles de calage à épaisseur variable, y'en a sur speed rc. Comme tu pourras bien caler l'entre-dent des coniques. Je l'ai fait sur la mienne et depuis c'est nickel, y'a plus du tout de bruit de pignonerie Very Happy !
Si ta piste est assez roulante aussi, tu peux passer en 14 sans rique pour le moteur tkt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Sam 20 Mar - 9:39

Je suis justement sur des enchères de cardans homo pour l'arrière et les deux centraux Very Happy (sa se fini demain , on verra bien...).
J'ai pas de bruit de pignonnerie , enfin du moins on l'entend pas , il est caché par le bruit du moteur entrainé par le pignon lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 21 Mar - 0:10

Encore une sortie hier aprém Very Happy et rien a déploré Razz , pour voir les sauts qu'on fessait aujourd'hui , le chassie qui claquais a mort par terre a chaque atterrissage de la table américaine devant le podium Laughing ainsi que les sauts par dessus tous le pont ... (On peut voir la table et le pont visible sur la vidéo) et bin non le châssis RTR de chez kyosho qui devait plié a la première sortie circuit n'est pas encore plié lol! Bon c'est sur il a morflé niveau rayures et surtout tout derrière lol!
On a un peu plus fait les cons que d'habitude aujourd'hui , vu qu'on était quelque buggy 1/8 , thermique et brushless Un membre du club avec son rc8 avec un MMMv3 en 4 et 5s Gné lol! sa pousse fort en ligne droite cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 21 Mar - 11:05

Petite photos du châssis de dessous Laughing
VE BL - Page 2 P1060632
VE BL - Page 2 P1060633

Mes accus sont bientôt fini de charger , je vais pouvoir retourner roulé encore un peu après avoir fait quelque travaux au club (si sa pleut pas).... Twisted Evil


VE BL - Page 2 P1060634
Mon 1er accu a pris 5700mah , mon 2éme accu 5600mah et le 3éme 5200mah! Sa va pour des accus en 5000mah zippy flightmax Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Invité Dim 21 Mar - 11:25

Ah ce chassis, bouh!!! toute ces raillures !!! Mets une plaque de plastique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE BL - Page 2 Empty Re: VE BL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum