BR><BR<BR><BR><BR><BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<
Connexion
Raccourcis
----------------------
----------------------
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Jeu 18 Mar - 10:52
présentation JS Racing TX521R VOX
+3
kevcoq
Yann291
sqamtech
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
tiens maintenant qu'il y a un possesseur de durango sur le fofo, pourrais-tu nous donner ton ressenti par rapport au châssis?
Car de ce que j'ai lu à droite à gauche je ne suis pas convaincu de l'efficacité de la bête, du moins pour l'instant?!
Car de ce que j'ai lu à droite à gauche je ne suis pas convaincu de l'efficacité de la bête, du moins pour l'instant?!
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
Je ne suis pas le propiétaire de ce Durango mais effectivement, il semble que tu ne soit pas le seul à ne pas etre convaincu
Certains pilotes pensent même à revenir à des chassis plus "simple" comme le INTECH BR-5 avec lequel je roule...
Certains pilotes pensent même à revenir à des chassis plus "simple" comme le INTECH BR-5 avec lequel je roule...
sqamtech- Messages : 287
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : 76 Rouen
Emploi/loisirs : responsable magasin
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
salut à tous
j'ai démarré mon rodage de mon JS mais c'est un Hellfire (merci sqamtech pour la livraison rapide et impeccable). je l'ai fait craquer en 3 coups ralenti stable ; un peu de chauffe du à la température de hier , on continue aujourd'hui
le moteur à l'air vraiment super.
Si je suis à l'aise avec le .23 , un .21 suivra
j'ai démarré mon rodage de mon JS mais c'est un Hellfire (merci sqamtech pour la livraison rapide et impeccable). je l'ai fait craquer en 3 coups ralenti stable ; un peu de chauffe du à la température de hier , on continue aujourd'hui
le moteur à l'air vraiment super.
Si je suis à l'aise avec le .23 , un .21 suivra
Doug78- Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines / Ligue 2
Emploi/loisirs : étudiant
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
Le Hellfire, il va mettre le feu à ton D8T
J'ai vu une photo sur truggy france, pense à changer le coude par un parabolique court ou médium, ça marchera encore mieux
J'ai vu une photo sur truggy france, pense à changer le coude par un parabolique court ou médium, ça marchera encore mieux
sqamtech- Messages : 287
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : 76 Rouen
Emploi/loisirs : responsable magasin
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
oki pour le coude , je vais essayer d'en trouver un rapidement
Doug78- Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines / Ligue 2
Emploi/loisirs : étudiant
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
Alors, ça a donné quoi ce week-end au challenge truggy du RC94
sqamtech- Messages : 287
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : 76 Rouen
Emploi/loisirs : responsable magasin
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
salut
ba le moteur génial , je roule gras encore je referme au fur et à mesure mais démarrage nickel pas de calage (ça me change vraiment là), j'ai mis une ligne 2081 alpha à la place de ma rb2045,donc le moteur à grossièrement 1,5L
dommage j'ai pas pu aller au bout de la course à cause d'un déboitage de triangle avant mais 1 plein me fait 10 tours là bas, et 8 min chez moi
super satisfait du moteur
ba le moteur génial , je roule gras encore je referme au fur et à mesure mais démarrage nickel pas de calage (ça me change vraiment là), j'ai mis une ligne 2081 alpha à la place de ma rb2045,donc le moteur à grossièrement 1,5L
dommage j'ai pas pu aller au bout de la course à cause d'un déboitage de triangle avant mais 1 plein me fait 10 tours là bas, et 8 min chez moi
super satisfait du moteur
Doug78- Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines / Ligue 2
Emploi/loisirs : étudiant
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
Dommage pour ta course
Encore 1.5L et tu pourras enlever un joint de décompression et refermer comme il faut.
Encore 1.5L et tu pourras enlever un joint de décompression et refermer comme il faut.
sqamtech- Messages : 287
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : 76 Rouen
Emploi/loisirs : responsable magasin
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
pas grave j'ai l'habitude de pas finir mes courses pour le moment
je dois arrêter de refermer pour le moment ? et une autre question , ai je un intérêt à changer la buse ?
merci
je dois arrêter de refermer pour le moment ? et une autre question , ai je un intérêt à changer la buse ?
merci
Doug78- Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines / Ligue 2
Emploi/loisirs : étudiant
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
Ne refermes pas trop avant d'avoir au moin 3L, ensuite, tu recompresses en fonction de ton taux de nitro et tu affines les réglages.
Attention de ne pas trop refermer tout de même, les moteurs JS donne l'impression de toujours pouvoir donner plus
Beaucoup de pilote n'utilise que la buse de 7 pour reduire encore la conso et avoir un réglage plus stable.
Attention de ne pas trop refermer tout de même, les moteurs JS donne l'impression de toujours pouvoir donner plus
Beaucoup de pilote n'utilise que la buse de 7 pour reduire encore la conso et avoir un réglage plus stable.
sqamtech- Messages : 287
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : 76 Rouen
Emploi/loisirs : responsable magasin
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
salut
j'ai pas refermé plus comme tu m'as conseillé , je tourne à 105 ° environ (samedi avec 25°C dehors) et le moteur commence à se libérer mais j'ai pas encore enlever les joints de décompression, j'attends encore 5 pleins qui lui feront 3L pour le faire.
j'ai pas refermé plus comme tu m'as conseillé , je tourne à 105 ° environ (samedi avec 25°C dehors) et le moteur commence à se libérer mais j'ai pas encore enlever les joints de décompression, j'attends encore 5 pleins qui lui feront 3L pour le faire.
Doug78- Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines / Ligue 2
Emploi/loisirs : étudiant
Re: présentation JS Racing TX521R VOX
Les flammes de l'enfer ne ce sont pas encore déchainées
sqamtech- Messages : 287
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : 76 Rouen
Emploi/loisirs : responsable magasin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» JS Racing INNOVA
» intech racing BR-5 Pro
» new K-II Racing Tyre
» [NEWS]moteur hpi racing
» [NEWS]le r5 et r5t by reds racing
» intech racing BR-5 Pro
» new K-II Racing Tyre
» [NEWS]moteur hpi racing
» [NEWS]le r5 et r5t by reds racing
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 13 Mar - 10:00 par Jacke
» Roue av qui patine
Dim 13 Mar - 9:54 par Jacke
» faut il faire un rodage statique?
Ven 1 Jan - 20:57 par Jacke
» differentielle inferno neo
Mar 29 Déc - 11:33 par Jacke
» sos pc d équilibrage arraché URGENT!!!!
Dim 4 Oct - 7:20 par docteursnake
» conversion mbx6t nitro en bl
Dim 5 Juil - 13:29 par docteursnake
» recherche carro compatible xray 808 converti bl
Dim 5 Juil - 13:24 par docteursnake
» ma voiture reçu aujourduit
Ven 12 Juin - 20:42 par airmaxlos
» votre avis sur rc-itech.com
Ven 12 Juin - 15:14 par airmaxlos