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Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
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Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Bonjour à tous
Vous trouverez ici une bonne partie des buggys RTR du marché ( quand ça sera fini )
Ce comparatif est géré par les administrateurs du forum, mais n'hésitez pas à poster à la suite pour apporter des précisions ou faire des remarques sur tel ou tel modèle que vous connaissez bien
Les prix affichés correspondent aux prix moyens constatés sur Internet, sans compter les réductions.
HPI :
Plutôt réputé en modélisme thermique, HPI dispose d'un buggy RTR 1/8ème :
Trophy 3.5 RTR
Moteur : Équipé d'un moteur 3.5 3 transferts, plutôt fiable mais orienté loisir.
Châssis : Dérivé d'un châssis un peu ancien, reste fiable mais encore une fois réservé au loisir.
Conclusion : Bonne voiture pour le loisir, bien équipée d'origine.
Tarifs constatés : 250 - 300 €
Note globale :
Hobbytech :
Marque ayant une certaine réputation en compétition, Hobbytech dispose d'une gamme RTR complète. Les pièces sont plutôt faciles à trouver en France, et à un coût raisonnable.
STR8 RTR
Moteur : Équipé de série d'un moteur GO 3,5 3T. La gamme des moteurs GO a une très bonne réputation en ce moment, et pour ce modèle bien que basique et orienté loisir, les performances et sa fiabilité sont au rendez vous.
Châssis : Dérivé de la version compétition, ce châssis est plutôt solide , à part les servos un peu faiblard ( comme sur la majorité des RTR ). L'équipement est très correct, avec un servo pignon métal à la direction, et surtout une radio FM à écran LCD.
Conclusion : Très bon buggy pour commencer, si il n'est pas aussi connu que le Kyosho MP 7.5 il a le mérite de proposer un maximum d'équipement de série pour un prix modique. À conseiller
Tarifs constatés : 320 - 400 €
Note globale :
MAJ :
Hobbytech viens de sortir une nouvelle version de son STR8 RTR, avec un servo Savöx de 12 kg et à pignon métal, ainsi qu'une radio 2,4 GHz, devenant ainsi l'un des rares kits RTR disposant d'une radio 2,4 GHz de série ! ( et d'un servo de direction de bonne qualité )
Ce nouvel équipement est fournis chez certains magasins en remplacement de l'ancien ( radio FM et servo 9 kg Hobbytech ), en attendant un version "deluxe" de la STR8 RTR qui apporte quelques changements :
Première photo, en provenance de NeoBuggy.net :
Au programme des nouveautés, barres antiroulis avant et arrière ( contre arrière uniquement sur la STR8 RTR de base ) , renfort de châssis en alu, anodisation titane et surtout un nouveau moteur GO 25 ( évolution plus discutable à mon sens, puisqu'il n'est plus homologué en compétition )
Hobao :
Importée par T2M en France, Hobao est l'un des meilleurs rapport Qualité/prix en RTR. Les pièces se trouvent très facilement, et ne sont pas trop cher ( bien moins cher que Kyosho par exemple ).
Hobao Hyper 7 TQ sport et Black Edition ( BE )
Moteurs : La version mac 28 a tendance a chauffer, et n'est pas beaucoup plus performante que la .21, plus conseillée. L'Hyper 21 est un bon moteur de RTR, pas très dur à régler et plus performant que celui du HPI Trophy.
Châssis : Bien que vieillissant, le châssis de l'Hyper 7 reste solide et bien équipé d'origine, et les pièces sont encore très diffusées.
Conclusion : Modèle phare des RTR à 250-300 €, la version Hyper 21 représente un très bon investissement pour un premier Buggy.
Tarifs constatés : 250-330 €
Note : attention à la version Pirate RS2 importée par T2M, il s'agit du même châssis mais équipé d'un moteur peu performant et peu fiable...
Note globale :
Hobao Hyper 7.5
Moteurs : La version mac 28 a tendance a chauffer, et n'est pas beaucoup plus performante que la .21, plus conseillée. L'Hyper 21 est un bon moteur de RTR, pas très dur à régler et plus performant que celui du HPI Trophy.
Châssis : Bien que vieillissant, le châssis de l'Hyper 7.5 reste solide et bien équipé d'origine, et les pièces sont encore très diffusées. Par rapport à l' hyper 7, de meilleurs amortisseurs ont été ajoutés et les trains avant et arrière ont été légèrement optimisés. Des barres anti-roulis avant et arrière sont présentes de série.
Conclusion : Version évoluée d'un très bon modèle pour débuter, l'augmentation du prix se justifie par un équipement en hausse. À conseiller, mais attention au prix affiché par certains magasins par rapport à l'hyper 7 BE
Tarifs constatés : 280-330 €
Note globale :
Hyper 8 et Hyper 8.5 RTR
Moteur : Idem Hyper 7 : privilégier le moteur .21, le .28 ayant tendance à trop chauffer. Parmi les meilleurs moteurs de RTR.
Châssis : Issu de la compétition, châssis très fiable et très bien équipé d'origine ( cependant servos d'origine fragiles, notamment de direction ), pièces facilement trouvable et pas très cher.
L'hyper 8.5 est une évolution de la 8, avec des amortisseurs gros volume de série notamment. Seule l'hyper 8.5 RTR est produite aujourd'hui, mais les pièces de la 8 sont encore largement diffusées car très proches de la 8.5.
Conclusion : Un des meilleurs châssis RTR du marché, les hyper 8 et 8.5 sont un excellent choix pour un premier buggy. Privilégier la version .21.
Tarifs constatés : 320 - 400 €
Note globale :
Kyosho :
Grand nom du modélisme, Kyosho a acquis une certaine réputation auprès des professionnels de modélisme. Cependant ses déclinaisons RTR sont de qualités nettement inférieure, et le prix des pièces de rechanges est parmi les plus élevés, bien que largement diffusées.
MP 7.5 sport MKIII et MKIV
Moteur : Difficile à régler, à réserver au loisir à cause de ses performances.
Châssis : Issu de la MP777 de compétition, ce châssis un peu ancien souffre d'un manque d'équipement de série ( tels les barres anti roulis, servo bas de gamme, couronne plastique ( !!! )... ), mais reste évolutif.
Conclusion : LE modèle à éviter ( peu évoluer vers la compétition mais à un tarif astronomique... ), cher pour son équipement. Privilégier des modèles tels la Trophy et l'Hyper 7 dans la même gamme de prix.
Tarifs constatés : 250 - 300 €
Note globale :
Inferno US sport 2
Moteur : Gros soucis de chauffe, de stabilité des réglages, de fiabilité au niveau des roulements ( peut de ces moteurs tiennent plus de 5 litres... et le SAV Kyosho renvoi des moteurs ayant semble t'il le même défaut de conception)
Châssis : Sous équipé d'origine, les pièces sont chères... Pourtant issus de la compétition, ce châssis souffre de plus d'un manque de fiabilité.
Conclusion : Modèle à éviter au même titre que la MP7.5 MkIII, la différence de prix est importante mais au final ne corrige rien...
Note globale :
T2M :
Plutôt spécialisé dans l'importation, notamment des buggys Hobao, T2M propose également quelques buggys RTR renommés dans sa gamme.
Blitz Evo 2
Moteur : Orienté loisir, et pas très performant, semble avoir des soucis de chauffe et de fiabilité...
Châssis : Ancien et moyennement équipé, les pièces sont cependant bien moins cher que pour les RTR kyoshos...
Conclusion : À réserver à un usage loisir, il existe des rapports qualité prix bien supérieurs, mais largement pire également
Tarifs constatés : Vu à 230 €, se trouve plutôt vers 250-350 € ( voir plus dans certains magasins... )
Note globale :
Vous trouverez ici une bonne partie des buggys RTR du marché ( quand ça sera fini )
Ce comparatif est géré par les administrateurs du forum, mais n'hésitez pas à poster à la suite pour apporter des précisions ou faire des remarques sur tel ou tel modèle que vous connaissez bien
Les prix affichés correspondent aux prix moyens constatés sur Internet, sans compter les réductions.
HPI :
Plutôt réputé en modélisme thermique, HPI dispose d'un buggy RTR 1/8ème :
Trophy 3.5 RTR
Moteur : Équipé d'un moteur 3.5 3 transferts, plutôt fiable mais orienté loisir.
Châssis : Dérivé d'un châssis un peu ancien, reste fiable mais encore une fois réservé au loisir.
Conclusion : Bonne voiture pour le loisir, bien équipée d'origine.
Tarifs constatés : 250 - 300 €
Note globale :
Hobbytech :
Marque ayant une certaine réputation en compétition, Hobbytech dispose d'une gamme RTR complète. Les pièces sont plutôt faciles à trouver en France, et à un coût raisonnable.
STR8 RTR
Moteur : Équipé de série d'un moteur GO 3,5 3T. La gamme des moteurs GO a une très bonne réputation en ce moment, et pour ce modèle bien que basique et orienté loisir, les performances et sa fiabilité sont au rendez vous.
Châssis : Dérivé de la version compétition, ce châssis est plutôt solide , à part les servos un peu faiblard ( comme sur la majorité des RTR ). L'équipement est très correct, avec un servo pignon métal à la direction, et surtout une radio FM à écran LCD.
Conclusion : Très bon buggy pour commencer, si il n'est pas aussi connu que le Kyosho MP 7.5 il a le mérite de proposer un maximum d'équipement de série pour un prix modique. À conseiller
Tarifs constatés : 320 - 400 €
Note globale :
MAJ :
Hobbytech viens de sortir une nouvelle version de son STR8 RTR, avec un servo Savöx de 12 kg et à pignon métal, ainsi qu'une radio 2,4 GHz, devenant ainsi l'un des rares kits RTR disposant d'une radio 2,4 GHz de série ! ( et d'un servo de direction de bonne qualité )
Ce nouvel équipement est fournis chez certains magasins en remplacement de l'ancien ( radio FM et servo 9 kg Hobbytech ), en attendant un version "deluxe" de la STR8 RTR qui apporte quelques changements :
Première photo, en provenance de NeoBuggy.net :
Au programme des nouveautés, barres antiroulis avant et arrière ( contre arrière uniquement sur la STR8 RTR de base ) , renfort de châssis en alu, anodisation titane et surtout un nouveau moteur GO 25 ( évolution plus discutable à mon sens, puisqu'il n'est plus homologué en compétition )
Hobao :
Importée par T2M en France, Hobao est l'un des meilleurs rapport Qualité/prix en RTR. Les pièces se trouvent très facilement, et ne sont pas trop cher ( bien moins cher que Kyosho par exemple ).
Hobao Hyper 7 TQ sport et Black Edition ( BE )
Moteurs : La version mac 28 a tendance a chauffer, et n'est pas beaucoup plus performante que la .21, plus conseillée. L'Hyper 21 est un bon moteur de RTR, pas très dur à régler et plus performant que celui du HPI Trophy.
Châssis : Bien que vieillissant, le châssis de l'Hyper 7 reste solide et bien équipé d'origine, et les pièces sont encore très diffusées.
Conclusion : Modèle phare des RTR à 250-300 €, la version Hyper 21 représente un très bon investissement pour un premier Buggy.
Tarifs constatés : 250-330 €
Note : attention à la version Pirate RS2 importée par T2M, il s'agit du même châssis mais équipé d'un moteur peu performant et peu fiable...
Note globale :
Hobao Hyper 7.5
Moteurs : La version mac 28 a tendance a chauffer, et n'est pas beaucoup plus performante que la .21, plus conseillée. L'Hyper 21 est un bon moteur de RTR, pas très dur à régler et plus performant que celui du HPI Trophy.
Châssis : Bien que vieillissant, le châssis de l'Hyper 7.5 reste solide et bien équipé d'origine, et les pièces sont encore très diffusées. Par rapport à l' hyper 7, de meilleurs amortisseurs ont été ajoutés et les trains avant et arrière ont été légèrement optimisés. Des barres anti-roulis avant et arrière sont présentes de série.
Conclusion : Version évoluée d'un très bon modèle pour débuter, l'augmentation du prix se justifie par un équipement en hausse. À conseiller, mais attention au prix affiché par certains magasins par rapport à l'hyper 7 BE
Tarifs constatés : 280-330 €
Note globale :
Hyper 8 et Hyper 8.5 RTR
Moteur : Idem Hyper 7 : privilégier le moteur .21, le .28 ayant tendance à trop chauffer. Parmi les meilleurs moteurs de RTR.
Châssis : Issu de la compétition, châssis très fiable et très bien équipé d'origine ( cependant servos d'origine fragiles, notamment de direction ), pièces facilement trouvable et pas très cher.
L'hyper 8.5 est une évolution de la 8, avec des amortisseurs gros volume de série notamment. Seule l'hyper 8.5 RTR est produite aujourd'hui, mais les pièces de la 8 sont encore largement diffusées car très proches de la 8.5.
Conclusion : Un des meilleurs châssis RTR du marché, les hyper 8 et 8.5 sont un excellent choix pour un premier buggy. Privilégier la version .21.
Tarifs constatés : 320 - 400 €
Note globale :
Kyosho :
Grand nom du modélisme, Kyosho a acquis une certaine réputation auprès des professionnels de modélisme. Cependant ses déclinaisons RTR sont de qualités nettement inférieure, et le prix des pièces de rechanges est parmi les plus élevés, bien que largement diffusées.
MP 7.5 sport MKIII et MKIV
Moteur : Difficile à régler, à réserver au loisir à cause de ses performances.
Châssis : Issu de la MP777 de compétition, ce châssis un peu ancien souffre d'un manque d'équipement de série ( tels les barres anti roulis, servo bas de gamme, couronne plastique ( !!! )... ), mais reste évolutif.
Conclusion : LE modèle à éviter ( peu évoluer vers la compétition mais à un tarif astronomique... ), cher pour son équipement. Privilégier des modèles tels la Trophy et l'Hyper 7 dans la même gamme de prix.
Tarifs constatés : 250 - 300 €
Note globale :
Inferno US sport 2
Moteur : Gros soucis de chauffe, de stabilité des réglages, de fiabilité au niveau des roulements ( peut de ces moteurs tiennent plus de 5 litres... et le SAV Kyosho renvoi des moteurs ayant semble t'il le même défaut de conception)
Châssis : Sous équipé d'origine, les pièces sont chères... Pourtant issus de la compétition, ce châssis souffre de plus d'un manque de fiabilité.
Conclusion : Modèle à éviter au même titre que la MP7.5 MkIII, la différence de prix est importante mais au final ne corrige rien...
Note globale :
T2M :
Plutôt spécialisé dans l'importation, notamment des buggys Hobao, T2M propose également quelques buggys RTR renommés dans sa gamme.
Blitz Evo 2
Moteur : Orienté loisir, et pas très performant, semble avoir des soucis de chauffe et de fiabilité...
Châssis : Ancien et moyennement équipé, les pièces sont cependant bien moins cher que pour les RTR kyoshos...
Conclusion : À réserver à un usage loisir, il existe des rapports qualité prix bien supérieurs, mais largement pire également
Tarifs constatés : Vu à 230 €, se trouve plutôt vers 250-350 € ( voir plus dans certains magasins... )
Note globale :
Dernière édition par Yann291 le Lun 23 Aoû - 10:25, édité 21 fois
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Salut,
Très bon début et très bonne initiative !
Il serait bien d'installer un système de notes. Je peut m'en occupé si tu le désires.
Sujet à compléter et à suivre
A+
Très bon début et très bonne initiative !
Il serait bien d'installer un système de notes. Je peut m'en occupé si tu le désires.
Sujet à compléter et à suivre
A+
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
La Blitz est pas mal pour débuter il parrait
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Hyper74 a écrit:La Blitz est pas mal pour débuter il parrait
Salut Hyper
Merci de te présenté dans la section prévue à cet effet
Ce sujet est à complété, comme tu as pu le remarqué, et les remarques sont les bienvenues !
Le Blitz sera ajouté plus tard dans la liste des RTR. Pour le commentaire, il est vrai que je vois de plus en plus de personnes satisfaites de cette voiture..
Après, cela reste un modèle d'entrée de gamme avec un rapport qualité/prix qui n'est pas forcément excellent.
A+
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Sonix a écrit:Hyper74 a écrit:La Blitz est pas mal pour débuter il parrait
Salut Hyper
Merci de te présenté dans la section prévue à cet effet
Ce sujet est à complété, comme tu as pu le remarqué, et les remarques sont les bienvenues !
Le Blitz sera ajouté plus tard dans la liste des RTR. Pour le commentaire, il est vrai que je vois de plus en plus de personnes satisfaites de cette voiture..
Après, cela reste un modèle d'entrée de gamme avec un rapport qualité/prix qui n'est pas forcément excellent.
A+
J'ai prévu de me présenter rapidement (mais la je go rouler :p)
Apres je parle du blitz seulement psk j'en ai entendu du bien niveau robustesse, rien de plus
PS: J'espere que ca tenir ce forum, je suis moi meme en seconde et j'imagine que tu dois galérer avec les cours
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Salut,
La blitz devrait arriver assez rapidement : le comparatif viens de s'ouvrir et je privilégie les modèles RTR pour le moment
Bienvenu sur le forum
La blitz devrait arriver assez rapidement : le comparatif viens de s'ouvrir et je privilégie les modèles RTR pour le moment
Bienvenu sur le forum
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
sur la présentation du mp7.5 il faut rajouter...la vérité = chassis de merde, amortos de merde, couronne PLASTIQUE !!!, moteur horrible rien de standard, satellites par dif... et j'en passe beaucoup !
Dernière édition par Quentin YZ le Sam 6 Mar - 21:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Quentin YZ a écrit:couronne PLASTIQUE !!!
Oo C'est possible ca ??
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Et oui : Kyosho a un don pour se faire de l'argent, mais pas pour avoir des idées lumineuse sur ses buggys RTR...
La couronne casse très vite, et bien évidemment la couronne en métal n'est pas donnée...
La couronne casse très vite, et bien évidemment la couronne en métal n'est pas donnée...
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Yann291 a écrit:Et oui : Kyosho a un don pour se faire de l'argent, mais pas pour avoir des idées lumineuse sur ses buggys RTR...
La couronne casse très vite, et bien évidemment la couronne en métal n'est pas donnée...
J'aimerais comrpendre d'ou vient le succes de kyosho, alors que tout le monde leur crache dessu ..;
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
En fait, Kyosho a un palmarès assez conséquent en compétition, et profite de cette réputation pour écouler ses produits RTR sous équipés...
De plus Kyosho est une marque bien implantée sur le marché du modélisme, et pas seulement en automodelisme...
En bref c'est une marque qui a une réputation certaine mais qui se fout du monde sur les buggys RTR, avec pour objectif de se faire de l'argent...
De plus Kyosho est une marque bien implantée sur le marché du modélisme, et pas seulement en automodelisme...
En bref c'est une marque qui a une réputation certaine mais qui se fout du monde sur les buggys RTR, avec pour objectif de se faire de l'argent...
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
kyosho est une marque géniale mais seulement pour les voiture haut de gamme, ce qui fait sa réputation...il veule a tout prix économisé de l'argent sur leur RTR
J'ai aussi oublié différentiel a 2satellites alors que toutes les autre en on 4 !
J'ai aussi oublié différentiel a 2satellites alors que toutes les autre en on 4 !
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
si vous voulez mon avis il faudrait faire 2 postes separe: un pour les rtr loisir et un poru les chasis compete. si on melange les 2 sa risque de preter la confusion.
Fluke- Messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
moi aussi je fais les même fautes de frape ^^Fluke a écrit:si vous voulez mon avis il faudrait faire 2 postes separe: un pour les rtr loisir et un poru les chasis compete. si on melange les 2 sa risque de preter la confusion.
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
C'est ce que j'envisageais : un seul sujet serait trop chargé.
D'ailleurs si tu veut parler de ton Hyper 9 dans la rubrique compétition, n'hésite pas ( pareil pour tout le monde : parlez de votre voiture : ça permet aux autres de mieux choisir )
D'ailleurs si tu veut parler de ton Hyper 9 dans la rubrique compétition, n'hésite pas ( pareil pour tout le monde : parlez de votre voiture : ça permet aux autres de mieux choisir )
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
J'ai une Hyper 7 et un hyper 7 BE, donc je pourrais vous donner des precisions si ovus le voulez =)
Invité- Invité
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Euh pour le blitz, tu peux rajouter que le moteur livré avec par t2m (cx21), est aussi une merde comme celui du mp7.5^^ce sont les moteurs que j'ai vu dont le culasse changait de couleur lorsqu'ils chauffaient :affraid:
Et pour l'hyper 7 il vaut mieux privilégier la version hobao à la version distribuée par t2m, car elle est moins bien équipé et dispose aussi de ce "fabuleux" cx21
Dam'
Et pour l'hyper 7 il vaut mieux privilégier la version hobao à la version distribuée par t2m, car elle est moins bien équipé et dispose aussi de ce "fabuleux" cx21
Dam'
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Merci pour la précision sur le moteur du blitz
Tu pourrais me donner un lien sur cette hyper 7 en CX 21 ? Pour moi l'Hyper 7 n'est pas modifiée par T2M, mais je préfère être sur.
Tu pourrais me donner un lien sur cette hyper 7 en CX 21 ? Pour moi l'Hyper 7 n'est pas modifiée par T2M, mais je préfère être sur.
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
voila le lien: http://www.t2m.tm.fr/modelisme-voiture-radiocommandee-1-8.htm
Descends un peu dans la liste jusqu'à "pirate rs2"
mais je ne sais pas s'il doit encore se vendre énormément, vu que le hobao est bien mieux équipé d'origine
Descends un peu dans la liste jusqu'à "pirate rs2"
mais je ne sais pas s'il doit encore se vendre énormément, vu que le hobao est bien mieux équipé d'origine
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Salut,
N'oublie pas les 7.5, 8, 8.5 et 9 RTR de chez Hobao
N'oublie pas les 7.5, 8, 8.5 et 9 RTR de chez Hobao
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
En effet, j'avais oublié que T2M vendait les pirates également...
Les 7.5, 8, 8.5, 9 RTR arriveront, dès que je trouverais le temps de les mettre
Les 7.5, 8, 8.5, 9 RTR arriveront, dès que je trouverais le temps de les mettre
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Ajout des Hyper 8 et 8.5
EDIT : Et de l'inferno US sport 2
EDIT : Et de l'inferno US sport 2
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
N'oublies pas non plus le str8 RTR de chez hobbytech pas mal du tout aussi
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
Yann, je me suis permis de rajouter "Note globale"
Re: Comparatif des buggys 1/8 thermiques RTR [en construction]
@ Pirateducoin : Il s'agit d'un modèle que j'ai faillit acheter, et que j'apprécie, je le rajouterais dès que possible
@ Sonix : Merci, ça permet de se faire un opinion en un coup d'oeil ;D
@ Sonix : Merci, ça permet de se faire un opinion en un coup d'oeil ;D
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