BR><BR<BR><BR><BR><BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<
Connexion
Raccourcis
----------------------
----------------------
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 152 le Mer 2 Oct - 2:17
Hyper 7.5
3 participants
Page 1 sur 1
Hyper 7.5
Voila mon hyper 7.5 de chez wartelle modelisme
Dernière édition par alexis59300 le Dim 4 Avr - 18:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Hyper 7.5
Salut !
Comme on dit toujours : c'est beau quand c'est neuf
Qu'est ce que tu as changé dessus ? Je repère un accu 5 éléments pour la réception, une option bien utile
Comme on dit toujours : c'est beau quand c'est neuf
Qu'est ce que tu as changé dessus ? Je repère un accu 5 éléments pour la réception, une option bien utile
Salut,
Oui, je suis passé à des accus 5 éléments Orion, le pack était en promo sur 3D modélisme
Pour la petite histoire, je roulais avec un porte pile cassé ( par le vendeur, en occasion ), et avec un faux contact, donc au moindre choc plus d'alimentation de la radio et sans failsafe...
Oui, je suis passé à des accus 5 éléments Orion, le pack était en promo sur 3D modélisme
Pour la petite histoire, je roulais avec un porte pile cassé ( par le vendeur, en occasion ), et avec un faux contact, donc au moindre choc plus d'alimentation de la radio et sans failsafe...
J’ai rien changé en temps que débutant vous pouvez peut être me dire quoi faire. J'ai juste pris des accus 5 éléments, le système pour brancher l'accus étant assez pas fait je trouve j'ai percer un tous petit trou dans la partie accueillant les câbles ce qui me permet maintenant de brancher et débrancher les accus sans devoir a chaque fois dévisser les 5 vis du boitier..
..Egalement un changement de pneus avec des jantes pleine pour la saleté...
..Egalement un changement de pneus avec des jantes pleine pour la saleté...
Invité- Invité
Euh à cela, j'ajouterais des mousses de filtre à air doubles mousses comme les hobbytech ou rb.
Ensuite changement des servos (direction et gaz) car faut bien dire ce qui est, ils sont pourris.. et de toute manière finiront par casser. Je te conseillerais de te diriger vers des marques connues du style futaba, sanwa. Si le prix neuf peut sembler haut, faut savoir que c'est un investissement sur le long terme. Après d'occaz' on en trouve pour des prix correct. Maintenant, la société aigoin racing devrait distribuer de nouveaux servos pour pas cher, donc à voir si la qualité est là cela peut être une bonne alternative!
Sion dans l'ensemble ce châssis est une bonne base pour débuter.
Ah si j'avais oublier, les fusées avant d'origines ont le filetage qui a tendance à lâcher sur les chocs..Donc à changer par les alus cnc, sur la 'bay je pense qu'on peut en trouver.
Après, peut-être de l'huile pour les diffs et amortos si tu veux commencer à tâter un peu les réglages de l'auto.
Voila voila ce que je peux en dire, et ce qui est pour moi le plus important à modifier sur l'auto.
Dam'
Ensuite changement des servos (direction et gaz) car faut bien dire ce qui est, ils sont pourris.. et de toute manière finiront par casser. Je te conseillerais de te diriger vers des marques connues du style futaba, sanwa. Si le prix neuf peut sembler haut, faut savoir que c'est un investissement sur le long terme. Après d'occaz' on en trouve pour des prix correct. Maintenant, la société aigoin racing devrait distribuer de nouveaux servos pour pas cher, donc à voir si la qualité est là cela peut être une bonne alternative!
Sion dans l'ensemble ce châssis est une bonne base pour débuter.
Ah si j'avais oublier, les fusées avant d'origines ont le filetage qui a tendance à lâcher sur les chocs..Donc à changer par les alus cnc, sur la 'bay je pense qu'on peut en trouver.
Après, peut-être de l'huile pour les diffs et amortos si tu veux commencer à tâter un peu les réglages de l'auto.
Voila voila ce que je peux en dire, et ce qui est pour moi le plus important à modifier sur l'auto.
Dam'
Dam- Modérateur