Buggy-France
Bienvenue sur le forum,

Penses à t'inscrire ou à te connecter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Buggy-France
Bienvenue sur le forum,

Penses à t'inscrire ou à te connecter Wink
Buggy-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BR><BR<BR><BR><BR><BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sponsors
Derniers sujets
» Vis de reprise
course de ligue 6 promo EmptyDim 13 Mar - 10:00 par Jacke

» Roue av qui patine
course de ligue 6 promo EmptyDim 13 Mar - 9:54 par Jacke

» faut il faire un rodage statique?
course de ligue 6 promo EmptyVen 1 Jan - 20:57 par Jacke

» differentielle inferno neo
course de ligue 6 promo EmptyMar 29 Déc - 11:33 par Jacke

»  sos pc d équilibrage arraché URGENT!!!!
course de ligue 6 promo EmptyDim 4 Oct - 7:20 par docteursnake

» conversion mbx6t nitro en bl
course de ligue 6 promo EmptyDim 5 Juil - 13:29 par docteursnake

» recherche carro compatible xray 808 converti bl
course de ligue 6 promo EmptyDim 5 Juil - 13:24 par docteursnake

» ma voiture reçu aujourduit
course de ligue 6 promo EmptyVen 12 Juin - 20:42 par airmaxlos

» votre avis sur rc-itech.com
course de ligue 6 promo EmptyVen 12 Juin - 15:14 par airmaxlos

Partenaires

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Jeu 18 Mar - 10:52

course de ligue 6 promo

+2
Yann291
molto88
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty course de ligue 6 promo

Message par molto88 Mer 21 Avr - 10:56

n'ayant pas pris de photos lors de la premiere course a belfort le 11/04/2010, je n'ai donc pas fait de petit reportage. cette course c'est pas trop mal passée pour moi car je fini 4eme a la fin de la finale ou je me suis fais assez malmener donc pas mal content cheers

pour la 2eme course a horbourg,

course de ligue 6 promo Hpim3112

course de ligue 6 promo Hpim3113

course de ligue 6 promo Hpim3114

course de ligue 6 promo Hpim3115

course de ligue 6 promo Hpim3116

course de ligue 6 promo Hpim3117

course de ligue 6 promo Hpim3118

bon pour les 3 qualifs ca c'est bien passé, je me trouve 2eme au classement promo a midi cheers
du coup , je demare 1er de la demi finale B. une minute avant le depart de ma demi, mon ecrou du volant moteur se dessert scratch (po la galere No Suspect ) fin de la course bien degouté et 20eme a la fin de la journee Suspect Sad . mais bon ca fait partie du jeu. pour la prochaine, je prepare la voiture tip-top promi
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Yann291 Mer 21 Avr - 11:18

Très belle piste Wink

merci pour les photos !
Yann291
Yann291
Modérateur
Modérateur

Messages : 295
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Angers ( 49 )
Emploi/loisirs : Etudiant

http://www.buggy-france.net/

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Jeu 22 Avr - 15:52

Pourquoi je ne fais plus de ligue!!!!!! Mad Rolling Eyes :'(
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par kevcoq Jeu 22 Avr - 21:37

Superbe piste sa donne envie.
Virage relevé splendide, et la boss central qui doit faire mal.
Par contre les stand j'suis septique.
kevcoq
kevcoq

Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : l'Yonne
Emploi/loisirs : Étudiant

http://sitedurc.olympe-network.com

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Jeu 22 Avr - 22:04

nan les stands ça va, faut juste arriver tôt le matin pour être le grosse tonnelle, sinon bin tu prends pas tienne Laughing mais bon sur beaucoup de pistes il faut souvent amener sa table et sa tonnelle donc ça pose pas trop de soucis généralement Very Happy

Et puis il ne faut pas oublier que l'année dernière ce club a accueilli une manche de CFE, ce qui n'est pas rien! cheers dieu

Pour le tracé, je dirais que c'est jouissif de rouler dessus lol! certes, je n'ai pas roulé sur cette version, mais celui de l'année dernière l'était déjà donc je n'ose imaginer celui-ci applaudissement
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par kevcoq Ven 23 Avr - 16:08

Il y a quand même quelque stand en dur?
Les gens qui tournent dessus, j'pense pas qu'il amène une table à chaque fois ^^.
kevcoq
kevcoq

Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : l'Yonne
Emploi/loisirs : Étudiant

http://sitedurc.olympe-network.com

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par sqamtech Sam 24 Avr - 12:11

applaudissement Votre piste est vraiment magnifique, ça fait rêver ...

Pour les stands, je suppose que ça viendra bien un jour mais c'est un sacré budget !
sqamtech
sqamtech

Messages : 287
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : 76 Rouen
Emploi/loisirs : responsable magasin

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Sam 24 Avr - 17:32

pour ce qui est des stands quand ils vont rouler en dehors des courses, je pense qu'ils utilisent les stands en dessous du podium, là où pendant les courses on pose les bancs au cas où si ça cale^^
sinon y a toujours les tables de la buvette lol!
bon sur ce com' c'était complètement de la spéculation, mais je me renseignerai plus profondément auprès de pilotes du club Wink

par contre non il n'y a pas de stand en dur
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par kevcoq Sam 24 Avr - 19:06

Mais je pense à une chose, lors de course dans ce genre la, il y a pas de vol?
Car la personne qui laisse ces affaires sur la table lorsqu'il est sur le podium, il risque pas de pouvoir surveiller.

("Cherche à savoir si il faut qu'il s'équipe en cadenas ou pas ;p")
kevcoq
kevcoq

Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : l'Yonne
Emploi/loisirs : Étudiant

http://sitedurc.olympe-network.com

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Sam 24 Avr - 19:28

lol, bin les clep'tos y en a partout ^^
mais bon en règle général y a pas de soucis! enfin c'est plus moi qui perd mes affaires, que les autres qui me les embarquent dans ma caisse... lol!
mais sinon quand tu vas rouler tu ranges tes affaires, histoire que ça traine pas partout, tu prends le minimum d'urgence avec toi et roule ma poule! Very Happy
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par kevcoq Sam 24 Avr - 20:32

Je commence a m'équiper en outillage (tournevis et autre de grande marque) donc je préfère me renseigner un peu.
Je sais que dans mon club les gens sont plus à prêter leur affaire qu'a vouloir voler les tiennes, mais je connais pas tous le monde et de plus lors de course tu connais même pas la moitié des gens ^^.

En sachant que certains se font braquer les 1€ qu'il prévoyait pour leur baguette de pain, faut toujours être sur ses gardes ,;p.
kevcoq
kevcoq

Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : l'Yonne
Emploi/loisirs : Étudiant

http://sitedurc.olympe-network.com

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Sam 24 Avr - 21:22

ouais je vois ce que tu veux dire! mais en général, c'est pas trop les tournevis qui disparaissent, plus les chauffes bougies.. enfin pour ma part lol!
Mais dans l'ensemble il n'y a pas de soucis, c'est quand même rare de se faire voler quelque chose
Smile
heureusement tu me diras! Laughing
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Mer 28 Avr - 17:44

logiquement, les gens qui n'ont pas de licence FVRC n'ont pas acces aux stands, ca evite les voleurs. apres si un pilote te choure ton matos, vaut mieux qu'il le cache directe (enfin moi je traque le voleur et ca peut tres mal se passer, j'en ai un bon exemple Twisted Evil ). non sinon y a pas trop de vol, en tout cas dans la ligue 6 y a pas de gens mal honnet cheers
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par kevcoq Mer 28 Avr - 19:02

Bah le besoin de cacher pas forcement.
Si la personne prend 1 tournevis, chauffe-bougie, ... on a rarement nos initiales dessus (sa ma donne une idée la ;p) et c'est pas bien dur à dire que c'est le sien et très de prouver le contraire.
kevcoq
kevcoq

Messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : l'Yonne
Emploi/loisirs : Étudiant

http://sitedurc.olympe-network.com

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Jeu 29 Avr - 10:48

moi on m'a piqué mon soquet une foi Very Happy je l'ai retrouvé au fond de la caisse du mec qui rodais souvent pres de mon matos, sous un tas de chiffons et de pieces. ca a faillit finir en drame pour lui car honnetement y aurai pas eu le president du club entre nous, ben il prenait une patate dans sa gueule Twisted Evil
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Ven 30 Avr - 10:36

ce week end, 3eme course!!
ca se passe a l'hopital dans le 57. la meteo annonce du moche, ca va etre tendu. j'essayerai de prendre quelques photos et de vous faire un petit compte rendu
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Lun 3 Mai - 10:02

alors l'hopital!!
comme prevu, il a fait tres moche.
les 2 premieres qualifs se sont assez bien passees, la piste ressuyait un peu et pour la 3eme, une averse qui a bien inondé la piste (je savais bien qu'il fallait que je me mette au modelisme bateau Laughing ) donc perso j'ai preferé rester au stands. du coup, je me retrouve 2eme au general a midi cheers , tres surpris car je trouvais que j'avais roulé un peu comme une patate a la premiere qualif.
du temps de midi, le soleil arrive (trop bien) la piste commence a secher tout doucement et les membres du club etallent de la sciure aux endroits vraiement critiques (ils doivent avoir un contrat avec une scierie vu la doze de copeaux qu'ils ont mis Laughing Laughing ) on fait les essais, car j'ai un peu bidouillé les reglages de la charette, tres salissant la sciure, la voiture va bien, un nettoyage rapide pour preparer la demiB ou je demare premier.
les 1/4 de finales finissent de nous secher la piste (merci les gars). et voila la demi qui arrive cheers . alors je demare pas mal mais je me fais accrocher au premier virage et la le drame. le ramasseur telephonne (belle mentalitee) et ne me remet sur les roues qu'apres un bonne 15aine de seconde. du coup, je repart dernier (eh M....E Evil or Very Mad ). alex qui est parti 2eme c'est emparé de la tete de course et soude comme un porc. moi je remonte tranquil et au premier ravitaillement je suis 2eme. alex me prend un tour a la sortie des stands. pour finir premier, c'est un peu cramé donc je soude pour garder ma 2eme place et a la limite tenter de revenir un max sur alex. je remonte fort sur lui (il commence a serrer les fesses en haut du podium car il sait que si il relache ca craint pour lui. a la fin de la demi, je n'ai pas reussi a lui reprendre le tour qu'il m'a mis, mais par contre, j'ai 4 tours d'avance sur le 3eme cheers . la demiA demare, ca roule pas trop mal car les 7 premiers sont dans le meme tour a 10min de la fin. et la le deluge de grelle s'abat sur nous Evil or Very Mad . ils finissent quand meme leur demi mais la on ne reconnaissait meme plus les voitures ce qui n'est pas evident pour les ravitaillements.
vu l'etat de la piste et l'orage qui gronde au dessus de nos tete. on reuni tous les pilotes car la faut prendre une decision. nous avons opté pour l'arret de la course et conservation des points. classement promo pris apres les demi qui ont etee courues, classement open pris apres les qualifs ( car ils n'ont pas demaré les remontées). au final, je suis 4eme (encore la place du con)

le petit detail qui tue: une fois le rapport de cloture imprimé, remise des coupes normale, et tiens v'la le soleil. tous le monde a rembalé le matos et part moi j'ai eu 2 h de route sous un soleil qui tappai bien. a croire que le temps se fout de nous

course de ligue 6 promo 18002310

course de ligue 6 promo 79196710

course de ligue 6 promo 98046110

course de ligue 6 promo Mbcbh-10

voila!!!
la prochaine, une amicale a golbey le 9/05/2010, on va bien rigoler lol!
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Lun 10 Mai - 10:49

golbey amicale du 09/05/2010

ce dimanche, on a eu un temps moyen pour cette course qui c'est encore une fois tres bien déroulée
alors le matin, 4 qualifs.
la premiere je decide de la faire avec mon pirate monté en 4x2 (juste histoire de rigoler un peu). eh ben franchement, j'ai enchainé les toupilles, j'ai cherché la route pendant 5min, du coup 7 tours Mad. bon le terrain etait un tout petit peu gras donc pas top pour un 4x2. pendant ce pirateducoin s'offre le premier 10tours de la journée. ce qu'il reussira a faire lors de toute les manche de qualifs (il est plus fort que le rockfort ce type)Laughing.
la seconde, je decide de sortir mon mbx6 (je vais quand meme pas me laisser faire aussi facilement) et la, voila qui est mieux, 10 tours. Very Happy bon, mon temps ne vaut pas ceux de damien, mais bon je vais continuer a me battre.
la troisieme, j'ai eu une poignee de touristes qui suivaient un vieux reste de gps et qui avaient tendance a ce la jouer stokcar? du coup 9 tours en 5.00.25 Evil or Very Mad deg
la quatrieme, pirate du coin vien me voire et me dit "voia j'ai fais un reccord" 10 tours en 5min14s (la j'avoue il a envoyé du lourd). alors je decide de metre les memes pneus que lui (proline bowtie en m3), et la je me paye un 10tours en 5min17s cheers

le classement à midi:
1er damien
2eme fabrice
3eme boby ( le tricheur Laughing )
4eme moi
apres je sais pas lol!

et voila un grand soleil pour midi. c'est cool la piste va finir de secher!!!
repas, mechanique, petit moment a chambrer boby Laughing et essis d'un 808e (alors la, je suis franchement bluffé. ca marche ces machins la)

14h les remontées debuttent. un seul 1/4 de final donc les 6 premiers remonte en 1/2. la je tiens a préciser le debut de la plus belle remontée de la journée que mon mini beau frere a effectué. en effet il demare 3eme du 1/4 et termine 2eme au la fin des 15min. il remonte donc en 1/2.
course de ligue 6 promo 001qz110

1/2A, l'écatombe. damien loupe un peu le depart de ma faute (j'avoue) car je lui ai un peu retenu l'aileron (sans vouloir lui faire un coup de p..e je precise). enfin bon vu le niveau qu'il a, ca ne l'a pas vraiement gené car a la fin du 1er tour, il est deja 1. ca roule, ca roule et plusieurs participents commencent a avoir des problemes et arrettent. dam cale et moi je ne le voi pas (merci tagada d'etre attentif). la pluie reviens. a la fin des 20min il termine 1er. logique.
course de ligue 6 promo 002cl110

1/2B, je demare 2eme deriere fabrice. assez content du depart je fini le 1er tour a la 1ere position que je ne lacherai plus jusqu'a la fin. deriere, fabrice s'accroche pour rester dans le meme tour que moi et mes 2 beaux freres finissent 3 et 4 à 4secondes d'ecart (ils avaient demaré 7 et Cool
course de ligue 6 promo 003iu110

la finale. au depart, je demare 1 devant dam et fabrice. je cale a 15seconde du depart. merdouille. mon mecano me redemare et me jette depuis les stands. je part donc 9eme en gros. du coup, je suis obligé de mettre un grand coup de cravache des le depart et je fini le 1er tour a la 4eme place. j'attaque tout ce que je peux attaquer et dans le environs du 4eme tour, je m'empare de la 2eme place. pendant ce temps damien a deja eu le temps de creuser l'ecart mais c'est pas grave j'attaque et pour l'instant j'ai des maxi coup de bol qui m'evitent de jolis craches. damien lui s'éclate a me parler et a me dire qu'il attaque pas. on cause vite fait du GP F1 (ce qui l'a bien degouté d'ailleur lol! ). et la, le drame v'la que damien commence a se pleindre de sa direction. a ce moment la, il a environ les 1/4 d'un tour d'avance sur moi. il decide de rentrer au stands et en ressort assez rapidement, pas tres loingt devant moi. la je me dis cool je vais pouvoir essayer de l'attaquer, et la, le voila qui repasse au stands. je le suis pour faire mon plein et on repart avec a peu pres le meme ecart. je decide de remetre un coup de cravache et le voila qui retourne au stands. a ce moment la je prend la tete de la course et fabrice la deusieme place avec 1 tour de retard sur moi. damien ressort des stands 3eme (il aperdu 2tours sur ce coup la) et toujours avec son probleme de direction. je le ratrappe et pour vous dire si c'est un bon pilote, j'arrivais meme pas a le doubler alors qu'il ne braquait plus d'un coté. les 30min se terminent et voici ma premiere victoire en 4x4.
classement final
course de ligue 6 promo 004wzr10

moi je dis un grand bravo a mes 2 beaux freres qui finissent 5 et 8 et surtout mon mini beauf qui fait 5 alors qu'il avais redemaré en 1/4 (plus belle remontée de la journée)

course de ligue 6 promo Hpim3121

le week end prochain, reding dans le 57+
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Lun 10 Mai - 16:16

mdr parfait ton résumé molto!! j'avoue j'ai bien kiffé la finale, sauf le coup de sauve servo à moitié grippé!
juste je suis très très fier d'avoir réussi à passer la barre des 3à secondes sur un tour!! c'était en 29"93 pour vous comment c'est dur! Very Happy

Sinon il a tout dit! en demi avec la pluie c'était une vraie patinoire, mode glisse partout ! trop bon! tout ça pour dire que j'me suis régalé!
Et le finales en mode discute tout le long j'adore!!! lol!
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Lun 17 Mai - 13:53

4eme course ce week a reding dans le 57

la meteo de la semaine derniere nous laissait perplex sur le deroulement de cette course. en effet cela faisait 3 jours que les membre du club avaient proposé d'annuler la course (cause: piste en mode eponge). partant sur le principe que si on commence a ne plus rouler quand c'est un peu boueux, eh ben on roule plus dans l'est. ce son quand meme 48 pilotes qui etaient present au rendez vous.
le matin en arrivant, dechargement des voitures et requisition des volontaires pour etaler de la siure sur toute la piste (sur ce coup la ils avaient raison. une vraie eponge) et nous voila donc avec 4 kilo de m...e sous les sabots cheers . ok les voitures vont encore prendre chere. Suspect . c'est alors que la magie a opperée. la sciure a tout pompé et le terrain est devenu un peu champ de patate mais praticable. de plus le temps ne semblait pas vouloire redevenir mauvais. donc la journee s'annonce bien.
les qualifs: la premiere, la piste un peu grace et un mauvais choix de pneus (bowtie m2) ne m'ont pas permis de boucler les 8 tours. donc 7 tours en 5min05s.
la 2eme. la piste a un peu seché, je pique un petit reglage rapide a georges husser (une pointure de la ligue 6) et je chausse d'autres pneus (pmt action tendre). ca va beaucoup mieux. la voiture accroche et va tres vite. 8 tours en 5min30s.
la 3eme. il dois encore y avoir moyen de faire mieux je pense. donc je vais revoire georges et donc rebidouillage des reglages. changement de pneus (caliber m3). et c'est parti. alors la ca allais beaucoup plus vite mais beaucoup plus hard a piloter donc beaucoup de fautes (et un grand roux du ttrc90 qui m'a laisse faire une sieste sur le toi) lol! . 8 tours en 5min36s.
course de ligue 6 promo Hpim3122
course de ligue 6 promo Hpim3123
a midi, je me trouve donc en tete du classement general devant l'ami boby qui ,je trouve, a super bien roulé.
un tres bon repas chez les raide dingues qui ont tenu leur promesse (2merguez dans un bout de pain merci ) puis en suite, petite mecanique rapide pour trouver le bon compromis par rapport aux reglages de georges.
et voila l'heure de la sieste. trop bien
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Lun 17 Mai - 14:19

oups je mais trompé en cliquant.

depart des 1/2 finales.
1/2B- Boby demare 1 et fini 2eme. une belle bagare avec ewen.
1/2A- je demare premier et tres rapidement, je remonte sur les premiers retardataires pour prendre un tour au 2eme a la sortie du premier plein. georges me guide et me donne de tres bons conseil depuis les stands et franchement, sans vouloir me venter, j'ai envoyé du lourd. je decroche donc la pole pour la finale cheers
la finale. depart juste devant la bosse (franchement c'est pas un avantage de demarer 1er), ca chahute un peu deriere moi donc depart plus que posé Laughing . dans les 2 premiers tours, je suis alex et ewen pour se metre dans le bain, puis je me met a leur metre un premier coup de pression qu'ils n'ont pas supportés et je me suis donc emparé de la tete de la course. j'envoie tout ce que je peux en m'appliquant a ne pas faire de fautes, pour tenter de creuser l'ecart et voila les premiers retardataires. deja?? enfin, je me faufile, un petit coup de roue par ci, un petit coup de parechoque par la Mad . voila que je prend un tour a boby pendant le ravitaillement (ce que l'on ignorait, lui et moi, c'est qu'il etait 2eme a ce moment la) donc je me dis cool y moyen de faire un bon coup sur cette course. je continue, je m'applique et ca paye car voila que j'entend au micro que je suis 1er(ca je savais) avec un tour et 20s d'avance sur boby toujours 2eme. alors la bien decidé a lui prendre le deuxieme tour, je redonne toute la sauce pour reussir au final a avoir 2 tours d'avance sur l'ami boby et ewen qui a bien fondu l'ecart avec boby en fin de course. en effet ils finissent a 3s d'ecart.

bref, une tres bonne journée avec un temps pas trop mauvais. content d'avoir enfin ma premiere victoire en ligue. et la prochaine c'est chez nous a ventron 88
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Lun 17 Mai - 14:24

course de ligue 6 promo 001lay10
course de ligue 6 promo 006vkd11
course de ligue 6 promo 96159710
course de ligue 6 promo Hpim3124

le team modelplus a envoyé du lourd ce week end
course de ligue 6 promo Hpim3125
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Mar 18 Mai - 16:23

j'ai envie de dire mugen powwaa!! lol!
sinon j'te le dis une dernière fois, après c'est fini! faut pas exagérer hein Wink
donc bravo et continues!! y a du potentiel! Very Happy
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par molto88 Jeu 20 Mai - 13:18

ah ben non j'arrete pas, j'ai un dessus d'armoire a couvrir Very Happy
molto88
molto88

Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Dam Jeu 20 Mai - 17:46

Mdr moi c'est bon c'est fait! lol!
maintenant j'entasse par terre^^
Dam
Dam
Modérateur
Modérateur

Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?

Revenir en haut Aller en bas

course de ligue 6 promo Empty Re: course de ligue 6 promo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum