BR><BR<BR><BR><BR><BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<
Connexion
Raccourcis
----------------------
----------------------
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Jeu 18 Mar - 10:52
Probléme temperature moteur blitz
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme temperature moteur blitz
bonjour a tous voila j'ai un petit souci, le moteur de ma blitz chauffe beaucoup trop. De quoi cela peut t'il venir? que faut t'il fair? merci pour vos reponsses.
Invité- Invité
Re: Probléme temperature moteur blitz
c'est un cx21?? Si c'est le cas tu ne pas y faire grand chose...
Mais est-ce que la culasse change de couleur quand il chauffe? passe-t-elle du bleu au violet?
La seule chose que tu puisses faire c'est de l'ouvrir en haut.
Mais est-ce que la culasse change de couleur quand il chauffe? passe-t-elle du bleu au violet?
La seule chose que tu puisses faire c'est de l'ouvrir en haut.
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: Probléme temperature moteur blitz
Bonjour,
À quoi vois tu qu'il chauffe beaucoup ? Sonde de température, test de la salive, ou carrément changement de couleur de la culasse ?
Au niveau de tes réglages : roule tu plutôt gras ?
Un maximum de précision nous permettra de d'aider le mieux possible
À quoi vois tu qu'il chauffe beaucoup ? Sonde de température, test de la salive, ou carrément changement de couleur de la culasse ?
Au niveau de tes réglages : roule tu plutôt gras ?
Un maximum de précision nous permettra de d'aider le mieux possible
Re: Probléme temperature moteur blitz
oui c un cx21! je n'ais pas fait atention s'il changer de couleur mais je vais verifier sa dés demain. je vois qu'il chauffe au test de la salive. la goute de salive rentre carement en ébullition. j'ai fini mon rodage il y a 1 semaine je suis au 10% j'étais un peut trop gras et j'ai donc refermer ma richesse de 3/4 de tours.
Invité- Invité
Re: Probléme temperature moteur blitz
Alors essayes de passer au 16% voir plus 25% serait l'idéal. Mais il faut que tu saches que le cx21 n'est pas un super moteur, il ne tient pas très bien les réglages
Et n'hésites pas à rouler un peu gras, que trop sec car il risque de ne pas faire long feu
Et n'hésites pas à rouler un peu gras, que trop sec car il risque de ne pas faire long feu
Dam- Modérateur
- Messages : 711
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : actuellement devant le mac =)
Emploi/loisirs : modelisme, employeur les profs ça compte?
Re: Probléme temperature moteur blitz
Salut Tutusse,
Comme je te l'avais dis, et comme le confirme pirate, il faut rouler légèrement gras avec le cx21, c'est pareil que pour le gx21 de chez Kyosho. Ces deux moteurs sont plutôt fragile, la moindre surchauffe aussi minime soit elle peut finir en serrage du moteur !
Sonix
Comme je te l'avais dis, et comme le confirme pirate, il faut rouler légèrement gras avec le cx21, c'est pareil que pour le gx21 de chez Kyosho. Ces deux moteurs sont plutôt fragile, la moindre surchauffe aussi minime soit elle peut finir en serrage du moteur !
Sonix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 13 Mar - 10:00 par Jacke
» Roue av qui patine
Dim 13 Mar - 9:54 par Jacke
» faut il faire un rodage statique?
Ven 1 Jan - 20:57 par Jacke
» differentielle inferno neo
Mar 29 Déc - 11:33 par Jacke
» sos pc d équilibrage arraché URGENT!!!!
Dim 4 Oct - 7:20 par docteursnake
» conversion mbx6t nitro en bl
Dim 5 Juil - 13:29 par docteursnake
» recherche carro compatible xray 808 converti bl
Dim 5 Juil - 13:24 par docteursnake
» ma voiture reçu aujourduit
Ven 12 Juin - 20:42 par airmaxlos
» votre avis sur rc-itech.com
Ven 12 Juin - 15:14 par airmaxlos