BR><BR<BR><BR><BR><BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<BR><BR><BR<
Connexion
Raccourcis
----------------------
----------------------
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Jeu 18 Mar - 10:52
vintage-racing, bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
vintage-racing, bonjour à tous
Bonjour à tous,
Pourquoi vintage-racing ?
J'ai fait de la voiture RC loisir, 1 an seulement en 1996, avant déménagement pour raisons professionnelles.
J'ai toujours ma Peugeot 306 Maxi T2M série 7000 en parfait état de marche, actuellement en cours de nettoyage.
De cette époque j'ai aussi conservé une rareté "made in Taiwan" : une Colt 10 - 4x2 avec moteur Force 15, surmontée d'une carrosserie Parma de Ford Escort RS Cosworth, en cours de nettoyage-remontage.
Ces 2 voitures au format large de l'époque : 235mm.
Autre "vintage" : le bonhomme , maintenant "jeune" retraité, se refait les doigts avec un buggy 1/8 Carson Specter 2.
Pourquoi "racing" ?
Pense être presque au point pour courir en 2015 en catégorie "promo-découverte" de ligue 7
en TT 1/8è.
A bientôt sur ce forum,
Pierre
Too young to die, too old for rock n' roll (Jethro Tull )
Pourquoi vintage-racing ?
J'ai fait de la voiture RC loisir, 1 an seulement en 1996, avant déménagement pour raisons professionnelles.
J'ai toujours ma Peugeot 306 Maxi T2M série 7000 en parfait état de marche, actuellement en cours de nettoyage.
De cette époque j'ai aussi conservé une rareté "made in Taiwan" : une Colt 10 - 4x2 avec moteur Force 15, surmontée d'une carrosserie Parma de Ford Escort RS Cosworth, en cours de nettoyage-remontage.
Ces 2 voitures au format large de l'époque : 235mm.
Autre "vintage" : le bonhomme , maintenant "jeune" retraité, se refait les doigts avec un buggy 1/8 Carson Specter 2.
Pourquoi "racing" ?
Pense être presque au point pour courir en 2015 en catégorie "promo-découverte" de ligue 7
en TT 1/8è.
A bientôt sur ce forum,
Pierre
Too young to die, too old for rock n' roll (Jethro Tull )
vintage-racing- Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Jura (39) Ligue 7
Emploi/loisirs : Retraité en CDI
Re: vintage-racing, bonjour à tous
salut a toi pierre
bienvenu sur le forum
a+
bienvenu sur le forum
a+
steffou06- Messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 50
Localisation : cote d'azure
Re: vintage-racing, bonjour à tous
salut!!
bienvenue sur le forum!!!!
au plaisir de te lire!!!
si tu a des photos de tes bolides n'hésites pas à nous les montrer je suis sùr que ça vaut le coup d'oeil!!!
bienvenue sur le forum!!!!
au plaisir de te lire!!!
si tu a des photos de tes bolides n'hésites pas à nous les montrer je suis sùr que ça vaut le coup d'oeil!!!
vito21- Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : dijon,cote d'or
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 13 Mar - 10:00 par Jacke
» Roue av qui patine
Dim 13 Mar - 9:54 par Jacke
» faut il faire un rodage statique?
Ven 1 Jan - 20:57 par Jacke
» differentielle inferno neo
Mar 29 Déc - 11:33 par Jacke
» sos pc d équilibrage arraché URGENT!!!!
Dim 4 Oct - 7:20 par docteursnake
» conversion mbx6t nitro en bl
Dim 5 Juil - 13:29 par docteursnake
» recherche carro compatible xray 808 converti bl
Dim 5 Juil - 13:24 par docteursnake
» ma voiture reçu aujourduit
Ven 12 Juin - 20:42 par airmaxlos
» votre avis sur rc-itech.com
Ven 12 Juin - 15:14 par airmaxlos